En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Bjorg
Accueil / Alimentation bio enfant

Alimentation bio enfant

Alimentation bio enfant

Bjorg, les bienfaits d'une alimentation bio

Depuis plus de 20 ans, Bjorg prône l'alimentation bio et commercialise, dans les grandes et moyennes surfaces, une large gamme de produits issus de l'agriculture biologique. Il est de plus en plus facile d'opter pour une alimentation bio. En effet, Bjorg propose, aujourd'hui, 180 produits de la sorte, des céréales bio pour le petit déjeuner aux jus de fruits bio, en passant par les plats cuisinés bio.

Pour qu'un produit bénéficie de l'appelation "produit biologique", il faut qu'au moins 95 % de ses ingrédients proviennent de l'agriculture biologique. Cette dernière proscrit les produits chimiques. Aussi, les aliments qui en sont issus contiennent moins de résidus chimiques (nitrates, métaux lourds, etc.) et, à terme, présentent moins de risques pour la santé. D'autant que les fruits et légumes biologiques sont plus riches en antioxydants et en minéraux.

Opter pour une alimentation bio serait donc plus sain. C'est pourquoi Bjorg a fondé le concept de bio-nutrition, qui repose sur une sélection rigoureuse des ingrédients, les bénéficies naturels de ses produits et la préservation du goût. Dans cette optique, notre marque s'est associée avec Laurence Salomon, naturopathe, qui propose des ateliers bio-nutrition, au sein desquels vous pouvez apprendre à sélectionner et associer vos aliments.

L'alimentation biologique, c'est aussi pour les enfants

Des conseils d'autant plus utiles quand il s'agit de donner une alimentation bio à ses enfants. C'est d'ailleurs pour cette raison que Bjorg a mis au point une gamme de produits pour enfants, qui allient à la fois santé et goût. Découvrez :

Outre nos produits bio, vous pouvez également consulter nos recettes santé, postées par des internautes, ainsi que celles de notre chef-naturopathe, afin de donner la meilleure alimentation bio aux enfants.