Boissons Soja

Pourquoi choisir entre manger bien et bon ?

Les grandes incontournables des boissons végétales ! Il faut dire qu’elles ont plus d’un atout dans leur pack. Élaborées à partir de fèves de soja entières biologiques et sans OGM, ces délicieuses boissons séduisent par leur goût délicat et sont riches en protéines !

4 raisons deles aimer

  • bio Bio
  • Respect de l'environement 100% végétale
  • Alimentation végétale Soja italien sans utilisation d’OGM*
  • bienfaits nutritifs Riche en protéines

* Conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production

Boisson soja : l’essayer, c’est l’adopter !

Commencer au mieux sa journée avec la boisson soja Bjorg

On ne présente plus cette boisson végétale au bon goût de soja qui remplace depuis quelques années le lait de vache dans nos supermarchés. Et pour cause, la liste de ses bienfaits est longue comme le bras. Pour commencer, elle est riche en protéines végétales et en fibres, un combo qui a tout bon. Son autre atout de taille ? Elle contient très peu d’acides gras saturés…. En d’autres termes, son ratio bonnes graisses/mauvaises graisses est très intéressant. Pas étonnant que la boisson soja ait de plus en plus d’adeptes. Vous n’en faîtes pas encore partie ? Ça ne saurait tarder… On vous en dit plus ! 

Des boissons au soja pour tous les goûts

Team vanille ou chocolat ? Avec la boisson soja, il y en a pour tous les goûts. Eh oui, parce que pour obtenir une délicieuse boisson au soja, il suffit de presser les grains de soja après cuisson pour en extraire une substance laiteuse que l’on peut savourer nature ou avec un goût de vanille ou de chocolat. Chez Bjorg, on a plein de boissons soja différentes et elles sont toutes bio, évidemment !  On peut les utiliser dans toutes vos préparations : café latte, pâtisseries, smoothies, sauces, soufflés, etc…

Des pancakes moelleux à la bonne boisson végétale bio Bjorg.

Du lait de soja à tous les repas

En pratique, la boisson au soja peut remplacer le lait de vache dans toutes ses utilisations : en boisson, sur des flocons d’avoine ou des céréales Bjorg, pour préparer des sauces (comme une délicieuse béchamel) ou des desserts, mais également dans vos plats salés. Vous allez voir qu’il y a plein de recettes possibles avec la boisson soja. Prêt ? A vos fourneaux !

Un porridge salé et sucré au bon goût de boisson végétale soja Bjorg.

Une journée sous le signe du soja, ça donne quoi ?