En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Bjorg
Accueil / Huile d'olive cuisson

Huile d'olive cuisson

Huile d'olive cuisson

Bjorg : huile d'olive bio pour la cuisson et/ou l'assaisonnement

Obtenue sans traitement chimique ni opération de raffinage, l'huile d'olive cuisson et/ou assaisonnement de Bjorg aux qualités nutritionnelles intactes, exhale tous ses arômes et sublime vos préparations culinaires.

Extraites à froid à partir d'olives et, selon les huiles, de graines de colza ou de tournesol issues de l'agriculture biologique, nos huiles d'olives répondent à toutes vos exigences de qualité.

Retrouvez les huiles d'olives Bjorg pour la cuisson et l'assaisonnement ainsi que les autres produits 'Sauces et condiments' pour l'élaboration de repas sains et équilibrés au rayon bio des grandes surfaces :

  • huile olive & tournesol : une huile très parfumée riche en acides gras mono-insaturés et en vitamine E qui s'utilise au quotidien tant pour la cuisson que pour l'assaisonnement de vos salades, légumes, poissons...

  • huile olive & colza spéciale assaisonnement : une huile riche en omégas 3 et vitamine E à l'arôme subtil

  • huile 100 % olive bio extra vierge pour l'assaisonnement et la cuisson au goût subtil

Découvrez pour chaque huile d'olive, cuisson et/ou assaisonnement, les recettes santé associées Bjorg pour des idées saveurs nouvelles.

Les bienfaits de l'huile d'olive cuisson et/ou assaisonnement pour la santé

L'huile d'olive cuisson bio (olive, olive & tournesol) tout comme l'huile d'olive assaisonnement (olive, olive & colza) distribuée par Bjorg dans des bouteilles de verre teintées pour une meilleure conservation, possède, outre ses qualités gustatives, de nombreuses vertus sur la santé :

  • l'huile d'olive, riche en acides gras mono-insaturés conserve toutes ses propriétés nutritionnelles à la cuisson grâce à son point de fumée élevé (env. 200°)

  • ses modes d'extraction (1ère pression à froid) et de production (biologique) favorisent en outre la conservation de ses éléments nutritionnels

  • la combinaison huiles d'olive/colza procure en outre des acides gras essentiels polyinsaturés, les omégas 3 et 6 ;

  • la combinaison huiles d'olive/tournesol est idéale pour la cuisson : faible en acide gras saturés et riche en omégas 9, le tournesol oléique, comme l'huile d'olive, a une très bonne stabilité à la cuisson

Pour plus d'infos sur la qualité de notre huile d'olive spéciale cuisson, merci de contacter Bjorg.