Manger au rythme des saisons

17 juin 2016
Partager via
Homme Marche2
Partager via

Vous souhaitez cuisiner bio ? Rien de plus facile aujourd’hui puisque l’on trouve de plus en plus de produits issus de l’agriculture biologique sur le marché.

En grandes surfaces bien sûr, où les rayons laissent une part de plus en plus importante aux produits estampillés bio, en magasins spécialisés également, mais avant tout sur les marchés près de chez vous.

Les petits producteurs locaux vous proposeront bien souvent fruits et légumes de saison, fromages, pains et autres produits bio. Rappelez-vous, consommer bio, c’est accepter ce que la nature offre au rythme des saisons. 

La nourriture biologique s’invite à tous les repas

Pour accompagner vos repas, Bjorg propose près de 200 références bio en supermarchés et hypermarchés. De quoi vous aider à composer des menus variés au quotidien :

Pour cuisiner bio, découvrez aussi nos aides culinaires (lait de coco, soja cuisine, etc.). Ils vous seront bien utiles pour réaliser des recettes savoureuses 100 % bio !

Des recettes utiles pour cuisiner bio

Telephone

Nous vous proposons une multitude de recettes santé pour cuisiner bio.

  • Vous trouverez aussi bien des desserts, comme le délice de poires, crème d’amande et chocolat, que des plats de résistance, à l’instar de la terrine de poisson blanc au tartare d’algues.
  • Les recettes rapides : cuisiner bio, cela peut aller vite ! Nous avons sélectionné les recettes à réaliser en moins de trente minutes. Là aussi, vous pouvez confectionner des desserts ou des plats complets, comme les céréales aux poireaux.

Vous n’aurez plus d’excuse maintenant.
Cuisiner bio ça peut être facile, rapide et surtout très gourmand !

Enregistrer

Sujets similaires

À lire également

Palmeraie
Les dernières tendances

Ce qu’il faut savoir sur l’huile de palme

Lire plus
Superaliments2
Les dernières tendances

Superaliment : L’antioxydant par nature

Lire plus
La Folie Des Bowls
Les dernières tendances

Bowls : bien plus qu’une tendance !

Lire plus